Poudlard
Administrateurs : Harry Potter, Mamiou
 
 Poudlard  salle commune de poufsouffle  Près du feu 

 Entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Indi
Nouveau membre
Indi
4 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:27:34   Voir le profil de Indi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indi   

Indi venait de quitter le dortoire et c'était assise dans un fauteulle pres d'une énorme cheminée.
Lisa
belle comme l'amour
Membre
Lisa
10 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:35:32   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Lisa qui passait vois si des élèves étaient arrivés en vit une dans la salle commune de poufsouffle
"Bonjour, je suis Lisa, l'infirmière et la directrice des serdaigle!
Comment t'appelles-tu?"
Harry Potter
Administrateur
Harry Potter
12 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:06:00   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

"Lisa,tu n'est pas censee savoir le mot de pass du portrait.je dois te donner un petit avertissement."
Lisa
belle comme l'amour
Membre
Lisa
10 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:59:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

"ha...l'infirmière n'a pas le droit de rentrer dns les maisons? C'est nul sa alors, c'est pas juste, et puis en plus je savais, alors je ne mérite pas d'avertissement"
Harry Potter
Administrateur
Harry Potter
12 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:08:59   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

non je rigole.mais,je vais bientot mettre des mots de passes......donc si jai le tps je te les envoies par mp!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  salle commune de poufsouffle  Près du feu  EntréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum